vendredi 10 mai 2013

Rien à voir avec du modélisme mais j'utilise les produits du modélisme

J'ai créer un dessin pour ma femme à partir d'un vinyle en utilisant les peintures Prince-August



















































voici une autre version pour une amie :

 Meat Loaf est réalisé avec de la structure lisse qui donne un relief  et le soleil est aussi
 réalisé avec de la structure plus grosse.

1/ le vinyle est dégraissé puis apprêté en gris
2/ plusieurs fines couche de rouge vif sont vaporisés
3/ une partie du rouge en bas est cachée
4/ la partie supérieure est blanchie et j'ai passé des fines bandes de bleu
5/ le soleil est peint en blanc puis accentué avec du jaune
6/ les rayons du soleil sont passés en blanc puis comme le soleil en jaune
 



7/le cache est enlevé pour apparaitre les lettres de MEAT LOAF

 


Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues