dimanche 26 octobre 2014

Du bois encore du bois !!!! Modus Titanicus Update 26/10/2014

Modus Titanicus


http://www.buildthetitanic.co.uk/

je suis au numéro 59 sur 100, je travaille dessus depuis plusieurs années,
franchement c'est un projet assez difficile car travailler le bois se relève un peu plus contraignant que le plastique. 

    Je sens que j'arrive au bout,non sans mal, la critique que je pourrais donner sur ce montage il faut beaucoup anticiper la construction car il y a mal de retour en arrière, la fabrication n'est pas logique  !!!!!!
Ex: tu colles d'abord des pièces et après tu dois les peindre alors que le contraire serai plus simple  








 





montage des cheminées 






Utilisation du plastique est appréciable




















Préparation des pièces avant peinture 

Préparation des pièces avant peinture

 primer gris pour voir les défauts avant peinture 

Canots de sauvetages  

Canots finis reste à peindre 









Heureusement qu'il y a de la photo découpe :))


A suivre ........................  
mise à jour le 26/10/2014 
Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues