mardi 26 avril 2016

KissBananaaa!!! 26/04/2016

26/04/2016

KISSBANANAAA!!!!


Je viens de terminer un diorama qui s'intitule Kissbananaaa!!!, la figurine est en résine et elle est conçue par mon ami Dominique Jadoul, vous trouverez diverses figurines sur son site internet et sur les differentes expos en France , Belgique, Allemagne, Angleterre, Hollande, pour revenir à la conception de mon diorama, j'ai utilisé divers matériels comme la mousse expansée pour l'isolation, de la carte plastique #tailles, de la plaque mousse dépron #épaisseurs, de la colle cyano et bois et pour plastique, de la peinture Vallejo Air et la gamme games, j'ai utilisé des produits AK pour le weathering du mur et de la grosse hache suspendu.

Place aux photos:



petit ajout de fil sur le manche

en cours de peinture 























Dio terminé 












Enregistrer un commentaire

Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues